Il y a 4 saisons: le printemps, l’été, l‘hiver et la saison de cacao – pluie. Au printemps il fait chaud avec beaucoup de fleurs et leur parfum. En plus c’est la saison, où les bébés licornes naissent. Il ne pleut jamais pendant cette saison, mais les plantations poussent.

En été, il fait toujours 32 degrés et à minuit la nuit tombe et le soleil se lève 3 heures après. C’est la saison des écureuils volants. Ils n’ont pas peur des hommes. C’est aussi l’époque où les fruits de l’arbre Marshmallow mûrissent. Les Marshmallows sont les aliments préférés des écureuils. Les étoiles changent leur couleur chaque minute.

En hiver il y a beaucoup de neige rosée et aussi des nuages bariolés. Beaucoup de fleurs de glace poussent et elles sont fluorescentes. Il fait froid et il y a beaucoup de montagnes pour faire du ski.

À la saison de cacao-pluie il pleut beaucoup de cacao chaque matin et midi. Pendant cette saison tous les hommes boivent du chocolat chaud pour chaque petit-déjeuner et déjeuner. A cause de la pluie il y a beaucoup de cascades de chocolat chaud.

Généralement on peut aller sur tous les nuages et ils sont très doux. La corne d’une licorne peut guérir les blessures de tous les hommes.